Après les affrontements pour quérir sa liberté, le peuple krol est parvenu à ses fins. Maintenant, leur chef, le Grand Kal, va prendre sa revanche. Il n’a pas oublié les enlèvements et les vierges qui lui ont été prises. Il va se battre pour les récupérer, même si un long chemin les attend avant d’atteindre le lieu de leur détention…

Editions Leha – 360 pages – 19 euros (broché).

Un second tome qui jamais ne s’essouffle !

Je tiens à remercier les éditions Leha pour l’envoi de ce roman. Un an après la sortie du premier opus, me voici de retour sur les traces des krols et de leurs ennemis jurés.

Les questions en suspens vont pouvoir trouver leurs réponses, alors que les légendes qui gravitent autour du Livre des Purs sont sur le point de se révéler au grand jour.

Des personnages en quête de liberté et de vérités !

Voilà vers quoi nous amène ce second tome : des vérités qui se disséminent parmi les pages, et des combats encore plus acharnés qui ne font que s’enchaîner. Le Livre des Purs agite toutes les langues, fait frémir toutes les lèvres. Tout le monde le veut en sa possession pour détenir ses pouvoirs divins.

Cette lecture haletante m’a fait passer un excellent moment. Et même si les actions ne cessent que le temps de faire une petite pause, on comprend sans mal les enjeux. L’auteur a su ajouter maints détails qui font des peuples présents des populations presque authentiques.

C’est un monde difficile, où la haine et la soif de pouvoir sont monnaie courante. Il y a des scènes difficiles, mais l’ambiance vaut le coup d’être découverte.

Ma note : 4/5

Vous pouvez retrouver l’intégralité des romans des éditions Leha directement sur leur site officiel ! 😀

Quentin Turquet

Blogueur littéraire

A propos de l'Auteur

Des conseils de lecture sur tous sujets. Du développement personnel aux romans de science-fiction. Découvrez ma passion pour la lecture, l'écriture et les expériences extraordinaires, au-delà du paranormal et des rêves lucides !

Voir les Articles